Transition Scout Carbon Cadre 2020

  • 3372,00 €
En stock | Habituellement expédié sous 24 h
Chargement en cours...

Le vélo de sport composé
Montez à bord du Scout et vous êtes immédiatement transformé en projectile.

Le scout réveillera votre enfant intérieur. Manuel ici, frottez ça, dérapez là, pédalez ceci. La liberté de booster tout ce qui est en vue, de dépasser chaque atterrissage sans souci, mélangé avec du nez et des coups de pied sur la piste. Sportif, mais tout aussi désireux de s'attaquer à un terrain plus grand. Le charisme du sentier du Scout est contagieux et vous amènera à regarder vos sentiers réguliers à travers une nouvelle perspective. Pédalez et répétez.

Principales caractéristiques:

  • Cadre: Scout Carbon 140mm
  • Amortisseur arrière: Fox Float X2 Performance Elite
  • Poids approximatif: 7,05 lb / 3,20 kg (taille Md avec amortisseur)
  • Boîtier de pédalier: fileté 73 mm
  • Compatibilité de taille de roue: 27.5
  • Dégagement des pneus: jusqu'à 2,6 po de largeur

Caractéristiques du Cadre:

Construction entièrement en carbone

Cadre entièrement en carbone fabriqué à partir de fibre Toray japonaise de qualité supérieure avec un mélange sur mesure de matériaux 24T et 30T pour créer le bon équilibre entre la rigidité, la résistance et la résistance aux chocs du cadre. Le processus de moulage EPS enduit de latex unique de Transition permet des lignes de cadre plus nettes et un contrôle plus étroit du rayon des bords avec un rapport résistance / poids maximal et moins de déchets.

Technologie de pivot
La technologie de pivot principal du collet améliore la rigidité de l'extrémité arrière et maintient votre matériel de pivot serré. Des protections de roulement supplémentaires empêchent la contamination du roulement de pivot principal lors du lavage de votre vélo ou de la conduite dans des conditions humides.

Protection du Cadre
La transition garde votre vélo tranquille et votre cadre à l'abri des dommages avec une protection de cadre en caoutchouc entièrement intégrée et encastrée dans toutes les zones critiques. En plus de la protection du tube diagonal et du hauban, le protecteur de hauban côtelé offre une couverture étendue de la zone de pivot arrière.

Roulements Badass
Transition utilise exclusivement des roulements spécifiques aux pivots de suspension EnduroMAX dans des tailles standard qui sont facilement disponibles dans le monde entier. Des roulements doubles sont utilisés au niveau des pivots de décrochage pour la rigidité du cadre et des clips en C supplémentaires bloquent les roulements à bascule en place sous des charges de torsion.

Support d'accessoire pour équipement
Le support d'accessoire du tube supérieur sous la transition vous permet de transporter un tube de rechange ou d'autres goodies en toute sécurité sur votre cadre au cas où vous cherchez à abandonner le sac à dos.

Insertion de la tige de selle Mega
Les poteaux compte-gouttes continuent de s'allonger, Transition combine des longueurs de tube de selle courtes avec une méga insertion de tige de selle pour aider à éloigner complètement votre selle

Dégagement des pneus
Dégagement suffisant pour la boue et les pneus jusqu'à 2,6 po de largeur.

Acheminement des câbles convivial
Pour simplifier l'entretien et garder votre vélo silencieux, le câble du dérailleur arrière est acheminé à travers des tubes de guidage dans le triangle avant et la base.

BB fileté
Un boîtier de pédalier fileté standard de 73 mm facilite la maintenance du pédalier et évite les bruits indésirables liés au BB.

Jeu de direction
Le jeu de direction à enfoncer ZS44 / ZS56 de Transition vous donne la liberté d’utiliser des casques à réglage d’angle si vous ressentez le besoin de rendre votre vélo plus souple ou plus raide.

Compatibilité bouteille d'eau
Transition gardez votre bouteille d'eau propre à l'intérieur du triangle avant afin que vous puissiez rester hydraté sans vous soucier de la boue qui arrive à votre bouche. La taille SM à XL s'adaptera à une bouteille d'eau. La taille XS ne convient pas à une bouteille d'eau.

La Technologie:
Speed Balanced Géométrie
SBG garantit que le vélo conserve l'agilité à basse vitesse, la traction sur la roue avant et l'équilibre du poids du cycliste tout en augmentant la confiance en terrain escarpé et à grande vitesse. Avec SBG, un angle de tube de direction plus lâche est combiné avec une toute nouvelle norme de fourche à décalage réduit, empêchant la roue avant d'être trop loin devant le pilote. Cela améliore la répartition du poids de l'avant à l'arrière sur le vélo, ce qui est souvent déséquilibré sur les vélos longs et lâches. L'un des plus grands avantages de SBG est qu'il crée une sensation de direction confiante qui s'adapte à la vitesse des roues. Plus de stabilité lorsque vous roulez vite, plus d'agilité sur les manœuvres techniques à faible vitesse ainsi qu'une traction, un contrôle et une confiance améliorés pour tout niveau de compétence du pilote.

GiddyUp Suspension Conception
Transition souhaitait simplifier au maximum les performances de la suspension arrière. Le système de suspension GiddyUp est conçu pour se comporter de manière intuitive, que vous soyez correctement configuré ou non. Parce que Transition comprend, parfois la vie se met en travers et vous devez attraper votre vélo et GiddyUp sans vérifier votre configuration. Lorsque vous le ferez, vous vous sentirez toujours bien.

Transition l'a fait en équilibrant une courbe de levier progressif de 25% avec un taux de variation linéaire constant. L'anti-squat est réglé pour améliorer les performances de pédalage et l'accélération. La croissance globale de la chaîne est modérée et diminue après l'affaissement afin que la tension de la chaîne ne gêne pas le fonctionnement de la suspension.

Cela se traduit par une souplesse exceptionnelle et un excellent soutien à mi-course qui se transforme progressivement en une rampe de fin de course qui est subtile, mais favorable. La quantité de progression constante est soigneusement optimisée pour les chocs d'air et de bobine. Les motocyclistes peuvent ajouter ou retirer des entretoises de volume dans les amortisseurs pneumatiques pour s'adapter à leur style de conduite individuel et il n'y a aucun compromis pour soutenir le bas avec les amortisseurs à boudin. Le Scout a un débattement de roue arrière de 140 mm lorsqu'il est utilisé avec l'amortisseur de course 205 mm x 57,5 mm fourni. Il est également possible d'installer un amortisseur de course plus long de 205 mm x 62,5 mm pour augmenter la course de la roue arrière à 150 mm.

Une large plage d'affaissement utilisable de 25 à 35% permet au cycliste de régler la sensation de la moto; du pavot et ludique, planté pour le labour. Où que vous vous retrouviez, vous pouvez vous concentrer sur la piste sans télécommandes, leviers ou boutons. Prenez votre vélo et GiddyUp.

Nous espérons que vous trouverez notre site Web facile à utiliser, mais si vous avez des questions à tous, n’hésitez pas à ou par courriel info@tritoncycles.co.uk pour obtenir des conseils.

Paiement - nous acceptons les plus importantes du crédit et cartes de débit par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement sécurisé Sagepay. Toutes les transactions sont 100 % sécurisées alors vous pouvez magasiner en toute confiance que vos coordonnées sont en sécurité.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

La Livraison:

  • Petits Objets = €10
  • Grand Objets = €20
  • Vélos = €40

Frais de livraison précis seront fournis à la caisse le cas échéant. Notre temps d’expédition pour les articles en stock est généralement de 24 à 48 heures et la livraison prend en général un autre 2-3 jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez les options de livraison correcte pour afficher le coût de l’affranchissement correct pour éviter tout retard sur votre commande. Ne pas sélectionner les options appropriées peut-être encourir des frais supplémentaires.

Nous essayerons toujours notre meilleur pour répondre aux délais de livraison convenus, cependant nous ne pouvons pas garantir leur en raison des courriers de tiers ou de la charge de l’atelier. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes indirectes en raison de délais de livraison retardée.

Vélos - Tous les vélos sont vérifiées dans notre précédant l’atelier expédition. Les commandes de vélo sont généralement expédiées dans les 48 heures de votre commande. Remarque : la plupart des vélos sont livrés pré-assemblé en usine - cela varie d’un modèle à, veuillez téléphoner pour confirmer ce que bâtiment est nécessaire avant de commander.

Sélection de courier - Vous choisissez l’option livraison incorrecte peut-être causer des retards que nous pourrions avoir à modifier l’ordre et d’appliquer des frais de livraison supplémentaires.

Stock Check - La majorité de nos produits est généralement en stock et nous essayons de maintenir nos niveaux de stocks à jour et aussi précis que possible. Cependant parfois notre système ne peut pas être actualisée dans le temps et un produit peut être en rupture de stock malgré la page du produit le montrer comme « En Stock ». Si vous êtes intéressé par un produit et tiens à double vérifier la disponibilité de celui-ci, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande.

Dates/Due en Dates (pré-commandes) - Nous essayons de fournir aussi précis que possible d’informations sur l’arrivée de nos produits de pré-commande. Les dates dates ou dus à une réexpédition indiquées représentent une estimation des lorsque les produits seront disponibles fournis par nos fournisseurs. Les dates dates ou dus à une réexpédition sont sujettes à modification. Nous ferons de notre mieux pour garder nos clients mis à jour.

Cycles de Triton, nous visons à fournir un service de retours qui est simple et sans tracas.

Si vous souhaitez nous retourner n’importe quoi, il est très important que vous nous téléphoner d’abord à nous aviser de votre intention et la raison pourquoi vous souhaitez renvoyer la marchandise. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un élément vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant l’achat, et aussi longtemps que l’élément n’est pas installé ou utilisé, nous sommes heureux de le recevoir pour un remboursement ou un échange. Retourner dans ce cas les frais d’expédition sont non-remboursables.

Si l’élément est retourné à la suite de l’erreur de notre part soit endommagé, défectueux, mauvais article envoyé etc, que nous vous rembourserons les frais d’affranchissement de courrier Royal First Class ou colis Standard. Si c’est le cas veuillez joindre une copie de votre reçu d’achat lorsque vous retournez la marchandise aux fins d’inspection. S’il vous plaît ne pas signe pour produits si vous pensez qu’ils sont endommagés, ou l’emballage a été trafiqué. Au lieu de cela, refuser d’accepter la livraison et contactez-nous immédiatement (dans les 3 jours ouvrables) afin que nous pouvons relever l’affaire avec notre service de messagerie. Remplacement sera envoyé à vous dès que possible. Signature pour avéré plus tard être beaucoup trop endommagé pendant le transport de marchandises complique les négociations avec l’entreprise de messagerie dans le traitement de votre plainte. Toutefois, si un composant mineur est manquant ou cassé (p. ex. un réflecteur) s’il vous plaît ne pas retourner le vélo ensemble. Contactez-nous et nous remplacera la partie dès que possible. S’il vous plaît ne pas jeter n’importe quel emballage d’origine jusqu'à ce que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un vélo, courriers transportera pas une machine non pas dans l’emballage d’origine ou adapté. Réclamation de garantie : Toutes les marchandises achetées à Triton sont couverts par une garantie complète et généralement couvre les défauts de fabrication et défauts notamment les malfaçons. Si vous pensez que votre article est défectueux et voudrais présenter une garantie demande alors s’il vous plaît téléphone/courrier électronique nous avant de retourner toute marchandise - nous soyons en mesure de résoudre votre problème sans vous encourir les frais d’affranchissement.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

Haut