Transition TR11 V2 Cadre 2020

  • 3821,61 €
En stock | Habituellement expédié sous 24 h
Chargement en cours...

Transition n'a pas pu laisser assez de solitaires dans sa quête pour faire du TR11 son meilleur vélo DH. Géométrie mise à jour, choc de course plus long et nouvelle cinématique, il n'y a pas de détail sur ce cadre. La transition n'a pas repoussé les limites. Bien sûr, ils voulaient fabriquer le meilleur vélo DH sur le marché, mais Transition savait qu'il devait performer au plus haut niveau sur le circuit de la Coupe du monde. La nouveauté de cette année est leur propre casque Transance reach Adjust qui est livré en standard avec tous les vélos et cadres. Cette fonction vous permet d’ajuster votre portée de +/- 5 mm afin que vous puissiez vraiment ajuster votre taille. Le cadre entièrement en carbone est maintenant encore plus léger avec le vélo complet XO1 pesant un peu moins de 34 lb. Suffisamment robuste pour le déchiquetage quotidien des motos mais optimisé pour la vitesse sur les pistes les plus exigeantes, la seule limite réelle est de savoir jusqu'où êtes-vous prêt à prendre la 11.

Le TR11 est un chef-d'œuvre tout carbone prêt pour votre construction personnalisée. Que vous souhaitiez une machine de course complète, un destructeur de vélos ou les deux, la TR11 est prête à jouer. L'amortisseur arrière Fox DHX2 Factory offre à la fois une compression et un rebond à haute et basse vitesse. Son cadre de 8,8 lb vous donne une longueur d'avance dans la course pour une construction légère mais robuste. Le BB fileté, la protection du cadre moulée en caoutchouc et le routage des freins externes pour une configuration et une maintenance faciles font du TR11 le tout. Les jeux de cadres incluent également notre oreillette ajustable avec réglage de hauteur de pile zéro de 56 mm, qui vous offre des options de réglage de la portée du cadre de 0 mm ou de +/- 5 mm..

Caractéristiques:

  • Matériel: carbone
  • Taille de la roue: 27.5 "
  • Amortisseur arrière: Fox DHX2 Factory
  • Course arrière: 200mm
  • Déplacement avant: 200mm
  • Environ. Poids: (moyen avec amortisseur / essieu / matériel): 8.80 lb / 4,00 kg

Une géométrie allant jusqu'à 11
Après s'être imposé sur le circuit de la Coupe du Monde comme l'un des meilleurs motos DH sur le marché, le tout nouveau TR11 est de retour avec un rafraîchissement complet de sa géométrie. L’objectif de la transition était simple: une position plus équilibrée du conducteur pour améliorer la traction des roues avant et fournir plus de contrôle lorsque les pistes tournent mal. La nouvelle TR11 a des bases plus longues, une portée accrue et un pédalier légèrement plus haut pour mettre le coureur dans la position d'attaque idéale.

Gravity GiddyUp 2.0hh Suspension
De nature progressive, à faible effet de levier et avec un recul minimal du pédalier, la suspension Gravity GiddyUp de Transition offre des performances fantastiques dans un ensemble simple. Transition adore la cohérence de la suspension et la facilité d’installation. Optimisé de manière optimale pour descendre vos tours de navette locaux, votre parc de vélo ou votre piste de course. Gravity Giddy Up 2.0hh est à la fois tolérant et encourageant. Que vous aimiez sauter des rampes, trouver des potences latérales ou aller vite à fond, la suspension TR11 a le dos.

Reach Adjust Headset
Tous les cadres TR11 comprennent le casque à réglage de hauteur de pile zéro personnalisé de 56 mm de Transition. Transition sait qu’il est extrêmement important d’ajuster parfaitement l’ajustement de votre vélo DH. Le casque Transition comprend un ensemble de bonnets neutres de 0 mm ainsi que des bonnets décalés pouvant atteindre une portée de +/- 5 mm. Les cadres TR11 comprennent un autocollant sur le tube de direction pour faciliter le centrage des gobelets. Le kit oreillette comprend des roulements à cartouche scellés FSA, une bague de couronne en alliage, un capot supérieur personnalisé ainsi que le capuchon supérieur "Make A Party" de la marque Transition..

Informations Techniques:

  • FOURCHE ESSIEU À COURONNE: 581-586mm
  • OFFSET DE FOURCHE: 48-52mm
  • TAILLE DE L’AMORTISSEUR ARRIÈRE: 250mm x 75mm | SM - Ressort de 400 lb, MD - Ressort de 450 lb, LG - Ressort de 500 lb, XL - Ressort de 550 lb
  • MATÉRIEL D’AMORTISSEUR ARRIÈRE: haut et bas 25 mm x 8 mm
  • CASQUE: 56mm Zero Stack (Haut / Bas)
  • SUPPORT INFÉRIEUR: fileté BSA de 83mm
  • FREIN ARRIÈRE: support de poteau 160mm
  • ESSIEU ARRIERE: Syntace X12 157
  • DÉRAILLEUR AVANT: Pas de support
  • ISCG TABS: ISCG05
  • Diamètre de siège: 31.6mm
  • INSERTION MAXIMALE DE SEATPOST: 170mm
  • PINCE DE SIEGE: 37mm
  • PISTE MAXIMUM: 38t
  • PNEU MAXIMUM: 27,5 x 2,5
  • CONFIGURATION DU SAG: 19-25mm (25-33%)
  • ENVIRON. POIDS DU CADRE (moyen avec amortisseur / essieu / matériel): 8.80 lbs / 4.00 kg

Nous espérons que vous trouverez notre site Web facile à utiliser, mais si vous avez des questions à tous, n’hésitez pas à ou par courriel info@tritoncycles.co.uk pour obtenir des conseils.

Paiement - nous acceptons les plus importantes du crédit et cartes de débit par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement sécurisé Sagepay. Toutes les transactions sont 100 % sécurisées alors vous pouvez magasiner en toute confiance que vos coordonnées sont en sécurité.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

La Livraison:

  • Petits Objets = €10
  • Grand Objets = €20
  • Vélos = €40

Frais de livraison précis seront fournis à la caisse le cas échéant. Notre temps d’expédition pour les articles en stock est généralement de 24 à 48 heures et la livraison prend en général un autre 2-3 jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez les options de livraison correcte pour afficher le coût de l’affranchissement correct pour éviter tout retard sur votre commande. Ne pas sélectionner les options appropriées peut-être encourir des frais supplémentaires.

Nous essayerons toujours notre meilleur pour répondre aux délais de livraison convenus, cependant nous ne pouvons pas garantir leur en raison des courriers de tiers ou de la charge de l’atelier. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes indirectes en raison de délais de livraison retardée.

Vélos - Tous les vélos sont vérifiées dans notre précédant l’atelier expédition. Les commandes de vélo sont généralement expédiées dans les 48 heures de votre commande. Remarque : la plupart des vélos sont livrés pré-assemblé en usine - cela varie d’un modèle à, veuillez téléphoner pour confirmer ce que bâtiment est nécessaire avant de commander.

Sélection de courier - Vous choisissez l’option livraison incorrecte peut-être causer des retards que nous pourrions avoir à modifier l’ordre et d’appliquer des frais de livraison supplémentaires.

Stock Check - La majorité de nos produits est généralement en stock et nous essayons de maintenir nos niveaux de stocks à jour et aussi précis que possible. Cependant parfois notre système ne peut pas être actualisée dans le temps et un produit peut être en rupture de stock malgré la page du produit le montrer comme « En Stock ». Si vous êtes intéressé par un produit et tiens à double vérifier la disponibilité de celui-ci, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande.

Dates/Due en Dates (pré-commandes) - Nous essayons de fournir aussi précis que possible d’informations sur l’arrivée de nos produits de pré-commande. Les dates dates ou dus à une réexpédition indiquées représentent une estimation des lorsque les produits seront disponibles fournis par nos fournisseurs. Les dates dates ou dus à une réexpédition sont sujettes à modification. Nous ferons de notre mieux pour garder nos clients mis à jour.

Cycles de Triton, nous visons à fournir un service de retours qui est simple et sans tracas.

Si vous souhaitez nous retourner n’importe quoi, il est très important que vous nous téléphoner d’abord à nous aviser de votre intention et la raison pourquoi vous souhaitez renvoyer la marchandise. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un élément vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant l’achat, et aussi longtemps que l’élément n’est pas installé ou utilisé, nous sommes heureux de le recevoir pour un remboursement ou un échange. Retourner dans ce cas les frais d’expédition sont non-remboursables.

Si l’élément est retourné à la suite de l’erreur de notre part soit endommagé, défectueux, mauvais article envoyé etc, que nous vous rembourserons les frais d’affranchissement de courrier Royal First Class ou colis Standard. Si c’est le cas veuillez joindre une copie de votre reçu d’achat lorsque vous retournez la marchandise aux fins d’inspection. S’il vous plaît ne pas signe pour produits si vous pensez qu’ils sont endommagés, ou l’emballage a été trafiqué. Au lieu de cela, refuser d’accepter la livraison et contactez-nous immédiatement (dans les 3 jours ouvrables) afin que nous pouvons relever l’affaire avec notre service de messagerie. Remplacement sera envoyé à vous dès que possible. Signature pour avéré plus tard être beaucoup trop endommagé pendant le transport de marchandises complique les négociations avec l’entreprise de messagerie dans le traitement de votre plainte. Toutefois, si un composant mineur est manquant ou cassé (p. ex. un réflecteur) s’il vous plaît ne pas retourner le vélo ensemble. Contactez-nous et nous remplacera la partie dès que possible. S’il vous plaît ne pas jeter n’importe quel emballage d’origine jusqu'à ce que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un vélo, courriers transportera pas une machine non pas dans l’emballage d’origine ou adapté. Réclamation de garantie : Toutes les marchandises achetées à Triton sont couverts par une garantie complète et généralement couvre les défauts de fabrication et défauts notamment les malfaçons. Si vous pensez que votre article est défectueux et voudrais présenter une garantie demande alors s’il vous plaît téléphone/courrier électronique nous avant de retourner toute marchandise - nous soyons en mesure de résoudre votre problème sans vous encourir les frais d’affranchissement.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

Haut