Look KEO 2 MAX Pedals

  • 79,36 €
En stock | Habituellement expédié sous 24 h
Chargement en cours...

LOOK KEO 2 MAX PEDAL CROMO AXLE W/ KEO CLEAT WHITE/BLACK 125G
For a more efficient and more comfortable pedal stroke, the Kéo 2 MAX has a cleat contact surface area 12% larger than the Kéo Carbon. To further improve the transfer of power and to longevity of the pedal, this surface area is made of stainless steel molded directly into the pedal body.

LIGHTWEIGHT
With its 130g weight Keo 2 Max is one of the lightest pedals in its category. This is possible thanks to the use of injected carbon and composite materials, which reduce weight while maintains durability.

RELIABILITY
Particular attention was focused on reliability and provided through features such as: a carbon injected pedal body, a stainless steel cleat contact area, an oversized axle with dual seals, making this a pedal built to last.

The new line of Kéo 2 MAX pedals maintains a low cleat contact height even with the use of a steel oversize axle. The pedal is built with two miniature ball bearings (12mm inner x 18mm outer diameters) and a needle roller bearing. LOOK axles are only approved once they have survived a million cycles at 100 revolutions per minute with a 90kg (198lbs) load at the centre of the pedal and an eccentric rotation (replicating a bump each revolution). This test largely surpasses current standards (reference NF EN 14781).
Dual seals increase bearing longevity.

ADJUSTABLE Q-FACTOR
Thanks to 14mm of threads on the new LOOK axle, the Q-factor may be extended by 2mm with the use of specific washers available separately. Use of these specific washers results in a Q-factor of 55mm versus the original 53mm.

Maximum Power for Maximum Reliability.

Features:

  • Improved cleat support-contact
  • Lightweight
  • Tested and built to last
  • 100% made in France
  • New 12% larger stainless steel platform area for cleat support and improved power transmission
  • Oversized axle, three bearing double-sealed bearing axle

Specifications:

  • Use: Road - From Leisure to competition   
  • Body: Composite
  • Axle: Chromoly +
  • Thread: 9/16 x 20 MM
  • Roller Bearing: 1 ball bearing, 1 needle bearing
  • Axle / Sole Height: 15,7 MM
  • Pedal Spindle / Crank Distance: 53 MM
  • Multitensor: Yes - Adjustable from 9 to 15
  • Cleats: Grey Keo Grip Cleats
  • Angular Freedom: 0°, 4.5° OR 9° ACCORDING TO TYPE OF CLEAT (BLACK, GREY OR RED)
  • Pedal Weight: 130 G PER PEDAL (328 G PER PAIR WITH CLEATS AND HARDWARE)
  • Accessories: One pair grey Keo grip cleats + Hardware (6 Screws 5 x 11 MM and 6 washers)

Nous espérons que vous trouverez notre site Web facile à utiliser, mais si vous avez des questions à tous, n’hésitez pas à ou par courriel info@tritoncycles.co.uk pour obtenir des conseils.

Paiement - nous acceptons les plus importantes du crédit et cartes de débit par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement sécurisé Sagepay. Toutes les transactions sont 100 % sécurisées alors vous pouvez magasiner en toute confiance que vos coordonnées sont en sécurité.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

La Livraison:

  • Petits Objets = €10
  • Grand Objets = €20
  • Vélos = €40

Frais de livraison précis seront fournis à la caisse le cas échéant. Notre temps d’expédition pour les articles en stock est généralement de 24 à 48 heures et la livraison prend en général un autre 2-3 jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez les options de livraison correcte pour afficher le coût de l’affranchissement correct pour éviter tout retard sur votre commande. Ne pas sélectionner les options appropriées peut-être encourir des frais supplémentaires.

Nous essayerons toujours notre meilleur pour répondre aux délais de livraison convenus, cependant nous ne pouvons pas garantir leur en raison des courriers de tiers ou de la charge de l’atelier. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes indirectes en raison de délais de livraison retardée.

Vélos - Tous les vélos sont vérifiées dans notre précédant l’atelier expédition. Les commandes de vélo sont généralement expédiées dans les 48 heures de votre commande. Remarque : la plupart des vélos sont livrés pré-assemblé en usine - cela varie d’un modèle à, veuillez téléphoner pour confirmer ce que bâtiment est nécessaire avant de commander.

Sélection de courier - Vous choisissez l’option livraison incorrecte peut-être causer des retards que nous pourrions avoir à modifier l’ordre et d’appliquer des frais de livraison supplémentaires.

Stock Check - La majorité de nos produits est généralement en stock et nous essayons de maintenir nos niveaux de stocks à jour et aussi précis que possible. Cependant parfois notre système ne peut pas être actualisée dans le temps et un produit peut être en rupture de stock malgré la page du produit le montrer comme « En Stock ». Si vous êtes intéressé par un produit et tiens à double vérifier la disponibilité de celui-ci, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande.

Dates/Due en Dates (pré-commandes) - Nous essayons de fournir aussi précis que possible d’informations sur l’arrivée de nos produits de pré-commande. Les dates dates ou dus à une réexpédition indiquées représentent une estimation des lorsque les produits seront disponibles fournis par nos fournisseurs. Les dates dates ou dus à une réexpédition sont sujettes à modification. Nous ferons de notre mieux pour garder nos clients mis à jour.

Cycles de Triton, nous visons à fournir un service de retours qui est simple et sans tracas.

Si vous souhaitez nous retourner n’importe quoi, il est très important que vous nous téléphoner d’abord à nous aviser de votre intention et la raison pourquoi vous souhaitez renvoyer la marchandise. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un élément vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant l’achat, et aussi longtemps que l’élément n’est pas installé ou utilisé, nous sommes heureux de le recevoir pour un remboursement ou un échange. Retourner dans ce cas les frais d’expédition sont non-remboursables.

Si l’élément est retourné à la suite de l’erreur de notre part soit endommagé, défectueux, mauvais article envoyé etc, que nous vous rembourserons les frais d’affranchissement de courrier Royal First Class ou colis Standard. Si c’est le cas veuillez joindre une copie de votre reçu d’achat lorsque vous retournez la marchandise aux fins d’inspection. S’il vous plaît ne pas signe pour produits si vous pensez qu’ils sont endommagés, ou l’emballage a été trafiqué. Au lieu de cela, refuser d’accepter la livraison et contactez-nous immédiatement (dans les 3 jours ouvrables) afin que nous pouvons relever l’affaire avec notre service de messagerie. Remplacement sera envoyé à vous dès que possible. Signature pour avéré plus tard être beaucoup trop endommagé pendant le transport de marchandises complique les négociations avec l’entreprise de messagerie dans le traitement de votre plainte. Toutefois, si un composant mineur est manquant ou cassé (p. ex. un réflecteur) s’il vous plaît ne pas retourner le vélo ensemble. Contactez-nous et nous remplacera la partie dès que possible. S’il vous plaît ne pas jeter n’importe quel emballage d’origine jusqu'à ce que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un vélo, courriers transportera pas une machine non pas dans l’emballage d’origine ou adapté. Réclamation de garantie : Toutes les marchandises achetées à Triton sont couverts par une garantie complète et généralement couvre les défauts de fabrication et défauts notamment les malfaçons. Si vous pensez que votre article est défectueux et voudrais présenter une garantie demande alors s’il vous plaît téléphone/courrier électronique nous avant de retourner toute marchandise - nous soyons en mesure de résoudre votre problème sans vous encourir les frais d’affranchissement.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

Haut