Stans Notubes ZTR Alpine 26" Rim

  • Maintenant À partir de 28,11 €
Rupture de stock | Habituellement expédié sous 24 h
Chargement en cours...

The ZTR Alpine Rim - The benchmark in light weight cross country rims is back for a second year. Featuring a purpose built BST design, wide inside shape and short sidewall for tire stability. Perfect for every rider who craves low weight, high performance rims. Fully tubeless compatible with the yellow tape and valve stem.

Features:

  • Stans ZTR Alpine 26" 
  • Avaliable in White or Black
  • 32 & 28 Hole Options 
  • Disc Only 
  • 330 Grams
  • 21mm Tape Width 
  • New updated graphics for 2012!

About Stans NoTubes Rims:
Before anyone in the industry even thought to consider the concept, Stan extended his tubeless system brand to encompass tubeless rims with short side walls and his patented bead socket technology. Utilizing the same ingenuity that helped him develop the tubeless system, he has devised a line of tubeless ready rims that maximizes strengths and minimizes weaknesses. Bead socket technology allows for lower sidewall heights, increasing tire traction and decreasing the chance of pinch flats. All Stans rims have something in common that sets them apart from all the others, exceptional and innovative design.

Nous espérons que vous trouverez notre site Web facile à utiliser, mais si vous avez des questions à tous, n’hésitez pas à ou par courriel info@tritoncycles.co.uk pour obtenir des conseils.

Paiement - nous acceptons les plus importantes du crédit et cartes de débit par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement sécurisé Sagepay. Toutes les transactions sont 100 % sécurisées alors vous pouvez magasiner en toute confiance que vos coordonnées sont en sécurité.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

La Livraison:

  • Petits Objets = €10
  • Grand Objets = €20
  • Vélos = €40

Frais de livraison précis seront fournis à la caisse le cas échéant. Notre temps d’expédition pour les articles en stock est généralement de 24 à 48 heures et la livraison prend en général un autre 2-3 jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez les options de livraison correcte pour afficher le coût de l’affranchissement correct pour éviter tout retard sur votre commande. Ne pas sélectionner les options appropriées peut-être encourir des frais supplémentaires.

Nous essayerons toujours notre meilleur pour répondre aux délais de livraison convenus, cependant nous ne pouvons pas garantir leur en raison des courriers de tiers ou de la charge de l’atelier. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes indirectes en raison de délais de livraison retardée.

Vélos - Tous les vélos sont vérifiées dans notre précédant l’atelier expédition. Les commandes de vélo sont généralement expédiées dans les 48 heures de votre commande. Remarque : la plupart des vélos sont livrés pré-assemblé en usine - cela varie d’un modèle à, veuillez téléphoner pour confirmer ce que bâtiment est nécessaire avant de commander.

Sélection de courier - Vous choisissez l’option livraison incorrecte peut-être causer des retards que nous pourrions avoir à modifier l’ordre et d’appliquer des frais de livraison supplémentaires.

Stock Check - La majorité de nos produits est généralement en stock et nous essayons de maintenir nos niveaux de stocks à jour et aussi précis que possible. Cependant parfois notre système ne peut pas être actualisée dans le temps et un produit peut être en rupture de stock malgré la page du produit le montrer comme « En Stock ». Si vous êtes intéressé par un produit et tiens à double vérifier la disponibilité de celui-ci, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande.

Dates/Due en Dates (pré-commandes) - Nous essayons de fournir aussi précis que possible d’informations sur l’arrivée de nos produits de pré-commande. Les dates dates ou dus à une réexpédition indiquées représentent une estimation des lorsque les produits seront disponibles fournis par nos fournisseurs. Les dates dates ou dus à une réexpédition sont sujettes à modification. Nous ferons de notre mieux pour garder nos clients mis à jour.

Cycles de Triton, nous visons à fournir un service de retours qui est simple et sans tracas.

Si vous souhaitez nous retourner n’importe quoi, il est très important que vous nous téléphoner d’abord à nous aviser de votre intention et la raison pourquoi vous souhaitez renvoyer la marchandise. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un élément vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant l’achat, et aussi longtemps que l’élément n’est pas installé ou utilisé, nous sommes heureux de le recevoir pour un remboursement ou un échange. Retourner dans ce cas les frais d’expédition sont non-remboursables.

Si l’élément est retourné à la suite de l’erreur de notre part soit endommagé, défectueux, mauvais article envoyé etc, que nous vous rembourserons les frais d’affranchissement de courrier Royal First Class ou colis Standard. Si c’est le cas veuillez joindre une copie de votre reçu d’achat lorsque vous retournez la marchandise aux fins d’inspection. S’il vous plaît ne pas signe pour produits si vous pensez qu’ils sont endommagés, ou l’emballage a été trafiqué. Au lieu de cela, refuser d’accepter la livraison et contactez-nous immédiatement (dans les 3 jours ouvrables) afin que nous pouvons relever l’affaire avec notre service de messagerie. Remplacement sera envoyé à vous dès que possible. Signature pour avéré plus tard être beaucoup trop endommagé pendant le transport de marchandises complique les négociations avec l’entreprise de messagerie dans le traitement de votre plainte. Toutefois, si un composant mineur est manquant ou cassé (p. ex. un réflecteur) s’il vous plaît ne pas retourner le vélo ensemble. Contactez-nous et nous remplacera la partie dès que possible. S’il vous plaît ne pas jeter n’importe quel emballage d’origine jusqu'à ce que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un vélo, courriers transportera pas une machine non pas dans l’emballage d’origine ou adapté. Réclamation de garantie : Toutes les marchandises achetées à Triton sont couverts par une garantie complète et généralement couvre les défauts de fabrication et défauts notamment les malfaçons. Si vous pensez que votre article est défectueux et voudrais présenter une garantie demande alors s’il vous plaît téléphone/courrier électronique nous avant de retourner toute marchandise - nous soyons en mesure de résoudre votre problème sans vous encourir les frais d’affranchissement.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

Haut