Informations de livraison et retour

LIVRAISON
Frais de livraison précis seront fournis à la caisse le cas échéant. Notre temps d’expédition pour les articles en stock est généralement de 24 à 48 heures et la livraison prend en général un autre 2-3 jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez les options de livraison correcte pour afficher le coût de l’affranchissement correct pour éviter tout retard sur votre commande. Ne pas sélectionner les options appropriées peut-être encourir des frais supplémentaires.

Sélection de courier- Vous choisissez l’option livraison incorrecte pour votre pays/localité peut-être causer des retards que nous pourrions avoir à modifier l’ordre et d’appliquer des frais de livraison supplémentaires.

Vélos - Tous les vélos sont vérifiées dans notre précédant l’atelier expédition. Les commandes de vélo sont généralement expédiées dans les 48 heures de votre commande. Remarque : la plupart des vélos sont livrés pré-assemblé en usine - cela varie d’un modèle à, veuillez téléphoner pour confirmer ce que bâtiment est nécessaire avant de commander.

Nous essayerons toujours notre meilleur pour répondre aux délais de livraison convenus, cependant nous ne pouvons pas garantir leur en raison des courriers de tiers ou de la charge de l’atelier. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes indirectes en raison de délais de livraison retardée.

Mauvais article/endommagé livraison - Parfois les erreurs peuvent arriver, mais soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour résoudre les choses aussi rapidement que possible. S’il vous plaît contactez-nous immédiatement s’il y a un problème avec votre commande.

RETOURNE
Au Triton Cycles nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, donc nous avons mis en place un service de retours qui est simple et sans tracas.

S’il vous plaît appelez ou écrivez-nous pour nous faire savoir que vous souhaitez retourner l’article et votre raison pour le faire. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un élément, que vous pouvez le retourner dans les 7 jours. Condition il n’a pas été utilisé, nous serons heureux de le recevoir pour un remboursement ou un échange. Veuillez vous assurer que vous conservez l’emballage d’origine et les étiquettes restent intacts.

Retourner les frais d’expédition sont non-remboursables. Si l’élément est retourné à la suite de l’erreur de notre part soit endommagé, défectueux, mauvais article envoyé etc, que nous vous rembourserons les frais d’affranchissement de courrier Royal First Class ou colis Standard. Si c’est le cas veuillez joindre une copie de votre reçu d’achat lorsque vous retournez la marchandise aux fins d’inspection.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

Haut