Lapierre EDGE 3.7 Mountain Bike 2020

  • Maintenant 529,75 €
En stock | Habituellement expédié sous 24 h
Chargement en cours...

For your first mountain bike pedal strokes, in helping you relish the local trails and Sunday outings, our line of semi-rigid Edge mountain bikes, offering unbeatable value for money, is an ideal way to start out under the best conditions. These bicycles take advantage of Lapierre's full range of expertise acquired on our top-of-the-line models, in other words your best bet for becoming proficient. Edge is the perfect mountain bike for smaller budgets but never out of its league!

Specifications

  • Frame : EDGE 27.5'' SUPREME 5 ALLOY DISC INTERNAL ROUTING
  • Fork : SUNTOUR XCM-LO-PM-27.5" 100mm
  • Rear derailleur : SHIMANO ALTUS RDM2000 9s SHADOW DESIGN
  • Front derailleur : SHIMANO ALTUS FDM2000
  • Crankset : 40x30x22 170mm (XS, S) / 175mm (M, L, XL)
  • Bottom bracket : SQUARE CH 52 127MM
  • Sprocket : SUNRACE CSM90 9s 11-36T
  • Chain : YBN 9-SPEED
  • Brakes : SHIMANO HYDRAULIC MT200
  • Discs : SHIMANO SMRT10 160mm / 160mm CENTERLOCK
  • Shifters / Brake levers : COMBO SHIMANO STEF505 3x9s/ hydraulic brake lever
  • Headset : FSA NO.10, ED 1-1/8" + XLC logo
  • Handlebar : LAPIERRE 6061 ALLOY W: 720mm R: 15mm Ø: 31.8mm
  • Grips : LAPIERRE by HERRMANS DD30B
  • Stem : XLC ALLOY 7° Ø: 31.8mm L: 60mm(XS, S, M, L) / 80mm (XL)
  • Seatpost : XLC ALLOY Ø: 27.2mm L: 350mm
  • Saddle : XLC by DDK
  • Front hub : SHIMANO HBTX505 32H CENTER LOCK
  • Rear hub : SHIMANO FHTX505 32H CENTER LOCK
  • Rims : RODI FW DOUBLE WALL 27.5X19C DISC
  • Tires : TOUGH TOM K-Guard 27.5X2.25 / RAPID ROB K-Guard 27.5X2.10
  • Pedals : NW 91K steel cage
  • Weight : 14 kg
  • Size : XS, S, M, L, XL

Nous espérons que vous trouverez notre site Web facile à utiliser, mais si vous avez des questions à tous, n’hésitez pas à ou par courriel info@tritoncycles.co.uk pour obtenir des conseils.

Paiement - nous acceptons les plus importantes du crédit et cartes de débit par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement sécurisé Sagepay. Toutes les transactions sont 100 % sécurisées alors vous pouvez magasiner en toute confiance que vos coordonnées sont en sécurité.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

La Livraison:

  • Petits Objets = €10
  • Grand Objets = €20
  • Vélos = €40

Frais de livraison précis seront fournis à la caisse le cas échéant. Notre temps d’expédition pour les articles en stock est généralement de 24 à 48 heures et la livraison prend en général un autre 2-3 jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez les options de livraison correcte pour afficher le coût de l’affranchissement correct pour éviter tout retard sur votre commande. Ne pas sélectionner les options appropriées peut-être encourir des frais supplémentaires.

Nous essayerons toujours notre meilleur pour répondre aux délais de livraison convenus, cependant nous ne pouvons pas garantir leur en raison des courriers de tiers ou de la charge de l’atelier. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes indirectes en raison de délais de livraison retardée.

Vélos - Tous les vélos sont vérifiées dans notre précédant l’atelier expédition. Les commandes de vélo sont généralement expédiées dans les 48 heures de votre commande. Remarque : la plupart des vélos sont livrés pré-assemblé en usine - cela varie d’un modèle à, veuillez téléphoner pour confirmer ce que bâtiment est nécessaire avant de commander.

Sélection de courier - Vous choisissez l’option livraison incorrecte peut-être causer des retards que nous pourrions avoir à modifier l’ordre et d’appliquer des frais de livraison supplémentaires.

Stock Check - La majorité de nos produits est généralement en stock et nous essayons de maintenir nos niveaux de stocks à jour et aussi précis que possible. Cependant parfois notre système ne peut pas être actualisée dans le temps et un produit peut être en rupture de stock malgré la page du produit le montrer comme « En Stock ». Si vous êtes intéressé par un produit et tiens à double vérifier la disponibilité de celui-ci, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande.

Dates/Due en Dates (pré-commandes) - Nous essayons de fournir aussi précis que possible d’informations sur l’arrivée de nos produits de pré-commande. Les dates dates ou dus à une réexpédition indiquées représentent une estimation des lorsque les produits seront disponibles fournis par nos fournisseurs. Les dates dates ou dus à une réexpédition sont sujettes à modification. Nous ferons de notre mieux pour garder nos clients mis à jour.

Cycles de Triton, nous visons à fournir un service de retours qui est simple et sans tracas.

Si vous souhaitez nous retourner n’importe quoi, il est très important que vous nous téléphoner d’abord à nous aviser de votre intention et la raison pourquoi vous souhaitez renvoyer la marchandise. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un élément vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant l’achat, et aussi longtemps que l’élément n’est pas installé ou utilisé, nous sommes heureux de le recevoir pour un remboursement ou un échange. Retourner dans ce cas les frais d’expédition sont non-remboursables.

Si l’élément est retourné à la suite de l’erreur de notre part soit endommagé, défectueux, mauvais article envoyé etc, que nous vous rembourserons les frais d’affranchissement de courrier Royal First Class ou colis Standard. Si c’est le cas veuillez joindre une copie de votre reçu d’achat lorsque vous retournez la marchandise aux fins d’inspection. S’il vous plaît ne pas signe pour produits si vous pensez qu’ils sont endommagés, ou l’emballage a été trafiqué. Au lieu de cela, refuser d’accepter la livraison et contactez-nous immédiatement (dans les 3 jours ouvrables) afin que nous pouvons relever l’affaire avec notre service de messagerie. Remplacement sera envoyé à vous dès que possible. Signature pour avéré plus tard être beaucoup trop endommagé pendant le transport de marchandises complique les négociations avec l’entreprise de messagerie dans le traitement de votre plainte. Toutefois, si un composant mineur est manquant ou cassé (p. ex. un réflecteur) s’il vous plaît ne pas retourner le vélo ensemble. Contactez-nous et nous remplacera la partie dès que possible. S’il vous plaît ne pas jeter n’importe quel emballage d’origine jusqu'à ce que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un vélo, courriers transportera pas une machine non pas dans l’emballage d’origine ou adapté. Réclamation de garantie : Toutes les marchandises achetées à Triton sont couverts par une garantie complète et généralement couvre les défauts de fabrication et défauts notamment les malfaçons. Si vous pensez que votre article est défectueux et voudrais présenter une garantie demande alors s’il vous plaît téléphone/courrier électronique nous avant de retourner toute marchandise - nous soyons en mesure de résoudre votre problème sans vous encourir les frais d’affranchissement.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

Haut