Transition TR11 V2 Carbon X01 VTT 2020

  • 8317,69 €
En stock | Habituellement expédié sous 24 h
Chargement en cours...

Transition ne pouvait pas rester assez bien seul dans sa quête pour faire du TR11 leur meilleur vélo DH de tous les temps. Géométrie mise à jour, amortisseur de course plus long et nouvelle cinématique, il n'y a aucun détail sur ce vélo Transition n'a pas poussé l'enveloppe. Bien sûr, ils voulaient faire le vélo DH le plus beau du marché, mais Transition savait qu'il devait performer au plus haut niveau sur le circuit de la Coupe du monde. La nouveauté de cette année est leur propre casque Transition à réglage de portée qui est fourni en standard avec tous les vélos et cadres. Cette fonctionnalité vous permet d'ajuster votre portée de +/- 5 mm afin que vous puissiez vraiment affiner votre dimensionnement. Le cadre entièrement en carbone est maintenant encore plus léger avec le vélo complet XO1 de moins de 34 lb. Assez solide pour le déchiquetage de parkings toute la journée mais réglé pour la vitesse sur les pistes les plus exigeantes, la seule vraie limite est maintenant jusqu'où êtes-vous prêt à prendre le 11.

Le TR11 GX est une configuration de tueur qui est prête pour le parc à vélo ou l'hippodrome sans avoir besoin de mises à niveau. Pas de matériaux de châssis moins chers et plus lourds ici. Transition construit le vélo TR11 GX en utilisant le même cadre haut de gamme que leurs vélos Frameset et XO1. L'amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate Coil haut de gamme et l'impressionnant Boxxer Select RC assurent un suivi parfait des roues. Les freins à 4 pistons Code R fiables et puissants vous offrent un contrôle sans fondu et une transmission GX DH à 7 vitesses éprouvée vous permet de rester en mouvement. Les roues et les pneus sont extrêmement importants, donc les jantes Stans Flow S1 ultra solides de Transition avec les pneus Maxxis Minion 3C DH préférés de tous.

Spécification:

  • Amortisseur arrière: Fox DHX2 Factory
  • Fourche: Fox Float 40 Grip 2 Performance Elite 203
  • Casque: Transition Reach Adjust
  • Potence: RaceFace Atlas Direct Mount
  • Barre: Mandrin ANVL
  • Poignées: ODI Elite Flow
  • Selle: ANVL Forge Ti
  • Tige de selle: JD SP66
  • Freins: SRAM Code RSC
  • Rotors: SRAM Centerline (203 / 200mm)
  • Manette: SRAM X01 DH (7 vitesses)
  • Dérailleur: SRAM X01 DH (7 vitesses)
  • Cassette: SRAM XG 795 (10-24T)
  • Chaîne: SRAM PC1170
  • Manivelle: SRAM X01 DH DUB
  • Paire de roues: Stan's Flow EX3 Team
  • Pneu avant: Maxxis Minion DHF 3C DH (27,5 x 2,5)
  • Pneu arrière: Maxxis Minion DHRII 3C DH (27,5 x 2,4)
  • Chainguide: OneUp Chainguide avec Bashguard
  • Autre: 6oz Stan's Sealant

*Sous réserve de modifications

Frame Features:

  • Axe de fourche à couronne: 581-586 mm
  • Décalage de la fourche: 48-52 mm
  • Taille de l'amortisseur arrière: 250 mm x 75 mm
  • Quincaillerie d'amortisseur arrière: 25 mm x 8 mm en haut et en bas
  • Casque: 56 mm Zero Stack (haut / bas)
  • Boîtier de pédalier: 83 mm fileté BSA
  • Frein arrière: 160 mm Post Mount
  • Essieu arrière: Syntace X12 157
  • Dérailleur avant: aucun support
  • Onglets ISCG: ISCG05
  • Diamètre de la tige de selle: 31,6 mm
  • Insertion maximale de la tige de selle: 170 mm
  • Collier de selle: 37 mm
  • Plateau maximum: 38 dents
  • Pneu maximum: 27,5 x 2,5
  • Configuration de l'affaissement: 19-25 mm (25-33%)
  • Poids du cadre: 8,80 lb / 4,00 kg

Informations techniques:
Une géométrie qui va jusqu'à 11
Après avoir fait ses preuves sur le circuit de la Coupe du monde comme l'un des meilleurs vélos DH sur le marché, le tout nouveau TR11 est de retour avec un rafraîchissement complet de la géométrie. Le but de la transition était simple, une position du pilote plus équilibrée pour améliorer la traction sur la roue avant et fournir plus de contrôle lorsque les pistes tournent mal. Le nouveau TR11 a des bases plus longues, une portée accrue et un boîtier de pédalier légèrement plus haut pour mettre le cycliste dans la position d'attaque parfaite.

GiddyUp 2.0HH Suspension
Prenez le système de suspension GiddyUp de Transition, ajoutez une partie d’efficacité de pédalage accrue, deux parties de plage d’affaissement plus large et trois parties une sensibilité accrue aux petites bosses, et vous obtenez GiddyUp 2.0HH. Des performances de pédalage incroyables équilibrées avec une superbe sensation neutre, confortable et amusante pour laquelle Transition est connue.

Transition a spécifiquement réglé la suspension avec une croissance modérée de la chaîne qui est la plus élevée au point d'affaissement et qui diminue plus profondément dans la course. En raison de cette trajectoire de roue finement réglée, il y a une augmentation notable de la traction lors de la montée, sans que le cycliste ne remarque la croissance de la chaîne combattant le mouvement de la suspension.

GiddyUp 2.0HH est extrêmement facile à installer et offre un excellent support tout au long de la course de l'amortisseur afin que vous puissiez utiliser tous vos déplacements sans vous soucier du fond. Conçues pour être actives pendant l'escalade, les plateformes d'escalade à amortisseur arrière ne sont pas nécessaires. La suspension reste libre pour adoucir la piste, améliorer la traction et le contrôle sans sacrifier l'efficacité. Avec GiddyUp 2.0HH, vous pouvez vous concentrer sur la piste, sans télécommandes, leviers ou boutons. Prenez votre vélo et GiddyUp.

Reach Adjust jeu de direction
Tous les jeux de cadres TR11 et les vélos complets incluent notre casque de réglage de la portée zéro 56 mm personnalisé. Transition sait que le réglage fin de l'ajustement sur votre vélo DH est très important pour la maniabilité et la sensation générales du vélo. Le casque Transition comprend un ensemble de tasses neutres de 0 mm ainsi que des tasses décalées pour une portée de +/- 5 mm. Les cadres TR11 incluent une décalcomanie sur le tube de direction pour faciliter le centrage des tasses. Le casque comprend des roulements à cartouche scellés FSA, une bague de couronne en alliage, un couvercle supérieur personnalisé ainsi que le capuchon supérieur "Make A Party" de Transition.

Nous espérons que vous trouverez notre site Web facile à utiliser, mais si vous avez des questions à tous, n’hésitez pas à ou par courriel info@tritoncycles.co.uk pour obtenir des conseils.

Paiement - nous acceptons les plus importantes du crédit et cartes de débit par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement sécurisé Sagepay. Toutes les transactions sont 100 % sécurisées alors vous pouvez magasiner en toute confiance que vos coordonnées sont en sécurité.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

La Livraison:

  • Petits Objets = €10
  • Grand Objets = €20
  • Vélos = €40

Frais de livraison précis seront fournis à la caisse le cas échéant. Notre temps d’expédition pour les articles en stock est généralement de 24 à 48 heures et la livraison prend en général un autre 2-3 jours ouvrables. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez les options de livraison correcte pour afficher le coût de l’affranchissement correct pour éviter tout retard sur votre commande. Ne pas sélectionner les options appropriées peut-être encourir des frais supplémentaires.

Nous essayerons toujours notre meilleur pour répondre aux délais de livraison convenus, cependant nous ne pouvons pas garantir leur en raison des courriers de tiers ou de la charge de l’atelier. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes indirectes en raison de délais de livraison retardée.

Vélos - Tous les vélos sont vérifiées dans notre précédant l’atelier expédition. Les commandes de vélo sont généralement expédiées dans les 48 heures de votre commande. Remarque : la plupart des vélos sont livrés pré-assemblé en usine - cela varie d’un modèle à, veuillez téléphoner pour confirmer ce que bâtiment est nécessaire avant de commander.

Sélection de courier - Vous choisissez l’option livraison incorrecte peut-être causer des retards que nous pourrions avoir à modifier l’ordre et d’appliquer des frais de livraison supplémentaires.

Stock Check - La majorité de nos produits est généralement en stock et nous essayons de maintenir nos niveaux de stocks à jour et aussi précis que possible. Cependant parfois notre système ne peut pas être actualisée dans le temps et un produit peut être en rupture de stock malgré la page du produit le montrer comme « En Stock ». Si vous êtes intéressé par un produit et tiens à double vérifier la disponibilité de celui-ci, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande.

Dates/Due en Dates (pré-commandes) - Nous essayons de fournir aussi précis que possible d’informations sur l’arrivée de nos produits de pré-commande. Les dates dates ou dus à une réexpédition indiquées représentent une estimation des lorsque les produits seront disponibles fournis par nos fournisseurs. Les dates dates ou dus à une réexpédition sont sujettes à modification. Nous ferons de notre mieux pour garder nos clients mis à jour.

Cycles de Triton, nous visons à fournir un service de retours qui est simple et sans tracas.

Si vous souhaitez nous retourner n’importe quoi, il est très important que vous nous téléphoner d’abord à nous aviser de votre intention et la raison pourquoi vous souhaitez renvoyer la marchandise. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un élément vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant l’achat, et aussi longtemps que l’élément n’est pas installé ou utilisé, nous sommes heureux de le recevoir pour un remboursement ou un échange. Retourner dans ce cas les frais d’expédition sont non-remboursables.

Si l’élément est retourné à la suite de l’erreur de notre part soit endommagé, défectueux, mauvais article envoyé etc, que nous vous rembourserons les frais d’affranchissement de courrier Royal First Class ou colis Standard. Si c’est le cas veuillez joindre une copie de votre reçu d’achat lorsque vous retournez la marchandise aux fins d’inspection. S’il vous plaît ne pas signe pour produits si vous pensez qu’ils sont endommagés, ou l’emballage a été trafiqué. Au lieu de cela, refuser d’accepter la livraison et contactez-nous immédiatement (dans les 3 jours ouvrables) afin que nous pouvons relever l’affaire avec notre service de messagerie. Remplacement sera envoyé à vous dès que possible. Signature pour avéré plus tard être beaucoup trop endommagé pendant le transport de marchandises complique les négociations avec l’entreprise de messagerie dans le traitement de votre plainte. Toutefois, si un composant mineur est manquant ou cassé (p. ex. un réflecteur) s’il vous plaît ne pas retourner le vélo ensemble. Contactez-nous et nous remplacera la partie dès que possible. S’il vous plaît ne pas jeter n’importe quel emballage d’origine jusqu'à ce que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un vélo, courriers transportera pas une machine non pas dans l’emballage d’origine ou adapté. Réclamation de garantie : Toutes les marchandises achetées à Triton sont couverts par une garantie complète et généralement couvre les défauts de fabrication et défauts notamment les malfaçons. Si vous pensez que votre article est défectueux et voudrais présenter une garantie demande alors s’il vous plaît téléphone/courrier électronique nous avant de retourner toute marchandise - nous soyons en mesure de résoudre votre problème sans vous encourir les frais d’affranchissement.

Tous les achats et les remboursements seront traités en Sterling (GBP). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations de la monnaie. S’il vous plaît être conscient que cela peut entraîner votre remboursement étant inférieure ou supérieure à ce que vous avez payé à l’origine dans votre devise locale.

Haut